Heureux de vous accueillir

Adresse administrative

 

Chalets Laurentides Mont-Tremblant
108 de Bromont
Gatineau, Quebec
J8T 6E8

Questions fréquentes

Nous voulons vous offrir une belle expérience lors de votre séjour chez nous. Donc notre équipe de nettoyage a besoin de chaque minute entre 11:00 et 16:00 pour préparer le chalet pour votre arrivée. Si vous voulez profiter des lieux avant ou après vos dates choisies, il faut simplement demander une nuit supplémentaire si c’est possible et de payer les suppléments.

Non.  Aucun animal n’est  alloué sur la propriété ou dans les chalets. Ceci inclus aussi ceux que vos invités désireraient emmener avec eux même s’ils ne demeurent pas avec vous pour la nuit. Tout locataire qui va a l’encontre des politiques pourrait voir son séjour écourté sans recours et nous nous réservons le droit d’exécuter la clause du dépôt de sécurité.

Les chalets loués sont officiellement non-fumeur, il est interdit de fumer toutes substances à l’intérieur du chalet. Vous et vos invités peuvent fumer ou vapoter à l’extérieur du chalet loin des portes et fenêtres. Deux contenants de sable sont disponibles pour vos mégots. Le premier contenant est à l’entrée principale et le deuxième sur le patio. Il est strictement interdit de lancer les mégots sur le terrain ou dans le lac.

Tout locataire qui va a l’encontre des politiques pourrait voir son séjour écourté sans recours et nous nous réservons le droit d’exécuter la clause du dépôt de sécurité.

Oui, le lac-Duhamel est renommé pour la qualité de son eau.

La propriété a été aménagée pour rencontrer les nouvelles exigences de l’environnement du Québec. La berge a été reboisée en gardant  un espace pour l’accès au lac.  Les premiers 15 pieds sont  sablonneux avec une pente graduelle de 0 à 5 pieds de profondeur. Attendez-vous à des plantes aquatiques, ceci est un lac en santé.

Nous n’avons pas de débarcadère pour les embarcations sur remorque. Les embarcations motorisées des non-résidents et des locataires à court terme ne sont pas admises sur le lac Duhamel. Toute embarcation ou équipement non-motorisé doivent être lavés avant d’être utilisés sur le lac Duhamel selon le règlement municipal de la Ville de Mont-Tremblant (http://www.villedemont-tremblant.qc.ca/fr/ville/developpement-durable/cours-deau-et-lacs).

Contactez nous


Ce site est protégé par reCAPTCHA. Les règles de confidentialité et les conditions d'utilisation de Google s'appliquent.