Contact

Heureux de vous accueillir

Adresse administrative

Chalets Laurentides Mont-Tremblant
108 de Bromont
Gatineau, Quebec
J8T 6E8


819 243-3108

Questions fréquentes

Est-ce que je peux arriver avant 16:00 la journée de l’arrivée ou partir plus tard que 11:00 la journée du départ?

Nous voulons vous offrir une belle expérience lors de votre séjour chez nous. Donc notre équipe de nettoyage a besoin de chaque minute entre 11:00 et 16:00 pour préparer le chalet pour votre arrivée. Si vous voulez profiter des lieux avant ou après vos dates choisies, il faut simplement demander une nuit supplémentaire si c’est possible et de payer les suppléments.

Est-ce que je peux, ou un membre de ma famille, amener un animal de compagnie?

Non.  Aucun animal n’est  alloué sur la propriété ou dans les chalets. Ceci inclus aussi ceux que vos invités désireraient emmener avec eux même s’ils ne demeurent pas avec vous pour la nuit. Tout locataire qui va a l’encontre des politiques pourrait voir son séjour écourté sans recours et nous nous réservons le droit d’exécuter la clause du dépôt de sécurité.

Est –ce que je peux fumer ou vapoter dans le chalet ou sur le terrain?

Les chalets loués sont officiellement non-fumeur, il est interdit de fumer toutes substances à l’intérieur du chalet. Vous et vos invités peuvent fumer ou vapoter à l’extérieur du chalet loin des portes et fenêtres. Deux contenants de sable sont disponibles pour vos mégots. Le premier contenant est à l’entrée principale et le deuxième sur le patio. Il est strictement interdit de lancer les mégots sur le terrain ou dans le lac.

Tout locataire qui va a l’encontre des politiques pourrait voir son séjour écourté sans recours et nous nous réservons le droit d’exécuter la clause du dépôt de sécurité.

Pouvons-nous se baigner dans le lac?

Oui, le lac-Duhamel est renommé pour la qualité de son eau.

Comment est le rivage de la propriété?

La propriété a été aménagée pour rencontrer les nouvelles exigences de l’environnement du Québec. La berge a été reboisée en gardant  un espace pour l’accès au lac.  Les premiers 15 pieds sont  sablonneux avec une pente graduelle de 0 à 5 pieds de profondeur. Attendez-vous à des plantes aquatiques, ceci est un lac en santé.

Pouvons-nous emporter nos propres embarcations?

Nous n’avons pas de débarcadère pour les embarcations sur remorque. Les embarcations motorisées des non-résidents et des locataires à court terme ne sont pas admises sur le lac Duhamel. Toute embarcation ou équipement non-motorisé doivent être lavés avant d’être utilisés sur le lac Duhamel selon le règlement municipal de la Ville de Mont-Tremblant (http://www.villedemont-tremblant.qc.ca/fr/ville/developpement-durable/cours-deau-et-lacs).

Contactez nous

    Ce site est protégé par reCAPTCHA. Les règles de confidentialité et les conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

Pleased to welcome you

Administratif address

 

Chalets Laurentides Mont-Tremblant
108 de Bromont
Gatineau, Quebec
J8T 6E8

Most frequent questions (FAQ)

We want to offer you a beautiful experience during your stay with us. So our cleaning crew need every minute between 11:00 and 16:00 to prepare the cottage for your arrival. If you want to take advantage of the places before or after the established time, you just have to ask for an extra night and pay the additional fee.

No. Pets are allowed on the property or in the cottages. This also includes those that your guests would like to bring with them even if they do not stay with you for the night. Any tenant who goes against the policies could see his stay shortened without recourse and we reserve the right to execute the security deposit clause.

The rented cottages are officially non-smoking, it is forbidden to smoke any substance inside the cottage. You and your guests can smoke or vape outside the cottage away from doors and windows. Two sand containers are available for your butts. The first container is at the main entrance and the second on the patio. It is strictly forbidden to throw butts on the ground or in the lake.

Any tenant who goes against the policies could see his stay shortened without recourse and we reserve the right to execute the security deposit clause.

Yes, Lake-Duhamel is renowned for the quality of its water.

The property has been landscaped to meet the new environmental requirements in Quebec . The shoreline has been reforested while keeping a space to access the lake. The first 15 feet are sandy with a gradual slope of 0 to 5 feet in depth. Expect aquatic plants, this is a healthy lake.

We have no jetty for boats on a trailer. Motorized boats of non-residents and short-term tenants are not allowed on Lake Duhamel. Any non-motorized boat or equipment must be washed before being used on Lake Duhamel according to the by-law of the city of Mont-Tremblant

(http://www.villedemont-tremblant.qc.ca/en/municipal-organization/sustainable-development/watercourses-and-lakes)

Contact us


This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.